Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustic création
moustic création
Publicité
Newsletter
14 mai 2010

Un message pirate

Ce message n'a pas été écrit pas Mousticcréation mais par Moustic et compagnie

Si vous passez par la n'hésitez pas à laisser un commentaire et à regarder les pages car aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE de MOUSTICCREATION

1506631412_small_1_

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE

Pour laisser un commentaire, (pour ceux qui ne savent pas) cliquez sur commentaires, puis marquer votre nom ou pseudo, votre email et lachez vous dans le commentaire, et cliquez sur Envoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que lorsque tu liras ce message, tu auras reçu ta Carte. N'empêche que Mamie et moi, on te souhaite un bon anniversaire et on te fait des Gros Bisous.<br /> Et n'oublies pas qu'avec ACTIVIA, on fait des .... ...a....!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A demain
E
bonne anniversaire ma puce de la part de tata lydie, parrain et petite Charlotte. Nous te faisons de gros gros bisous et nous te souhaitons de passer une bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J
bon anniversaire mama que j'aime<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jtm <br /> <br /> bisous
E
heureux anniv miss!!!
F
Joyeux anniversaire Marion !!!<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais ! c'est superbe !<br /> Je garde ton blog dans mes favoris :-) <br /> <br /> gros bisous !
Publicité